Nous vous apportons une réponse rapide et fiable !
Bénéficiez de toute l’expertise de notre service après-vente.
Maisons KERBÉA est reconnu par ses clients pour son travail de qualité & ses finitions soignées.
Grâce aux nombreuses garanties légales du CCMI, vous bénéficiez de toute notre expertise bien après la réception de votre maison.
DOMMAGES SOUS GARANTIE
DOMMAGES HORS GARANTIE
AVANT DE RÉALISER UNE DEMANDE DE SAV, ASSUREZ-VOUS QUE LE DOMMAGE NE SOIT PAS LIÉ AU MANQUE D’ENTRETIEN DE VOTRE MAISON.
Nous vous invitons à consulter en premier lieu le guide d’entretien de votre maison. Ce guide contient les bonnes pratiques et l’entretien nécessaire à apporter à votre maison année après année. Peut-être s’agit-il simplement d’un dommage mineur pouvant être résolu par vos soins sans l’intervention d’un technicien.
NOUS VOUS RAPPELONS
QUE LES DOMMAGES LIÉS
À UN MANQUE D'ENTRETIEN
DE VOTRE MAISON PAR VOS SOINS
NE SONT PAS PRIS EN CHARGE
PAR MAISONS KERBÉA.
DANS CE CAS, NOTRE INTERVENTION
VOUS SERA FACTURÉE.
Bon à savoir
NOUS NOUS ENGAGEONS À VOUS APPORTER UNE RÉPONSE SOUS 48h (HORS WEEKEND).
SI VOTRE DOMMAGE CONCERNE LE CHAUFFAGE, PENSEZ AVANT DE NOUS CONTACTER À APPELER L’ENTREPRISE PARTENAIRE QUI RÉALISE L’ENTRETIEN ANNUEL DE VOTRE MATÉRIEL : • DAIKIN : 04 72 15 52 39 • ATLANTIC : 04 72 10 27 79
SI VOUS AVEZ DÉJÀ DÉCLARÉ VOTRE DOMMAGE VIA CE FORMULAIRE, MERCI D’UTILISER L’ADRESSE MAIL DÉDIÉE POUR VOS FUTURS ÉCHANGES.